lundi 20 novembre 2017

Homélie 33ème dimanche: parabole des talents

Homélie 33ème dimanche: parabole des talents

Je remercie madame Angela Sunde, une des bénévoles les plus actives en notre paroisse, de filmer à l’aide de son iPad plusieurs de mes homélies dominicales et de les mettre sur la page Facebook de la paroisse, dont elle est la responsable (1). Angela filme les homélies avec discrétion et je la remercie pour cela.  

Il semble que mon homélie d’hier ait été plus longue que d’habitude puisqu’elle a nécessité deux vidéos.

Je suis désolé pour les gens qui ne peuvent pas visionner les vidéos, pour des raisons pratiques dues à la technologie ou aux abonnements auxquels on peut ne pas être inscrit.




(1) 

Paroisse St Enfant Jésus - Accueil | Facebook

https://fr-ca.facebook.com › Lieux › Pointe-aux-Trembles › Organisation

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire