samedi 9 septembre 2017

Drew Lynch: une leçon de vie

Drew Lynch: une leçon de vie
 Résultats de recherche d'images pour « Drew Lynch »   Résultats de recherche d'images pour « howie mandel »
  Drew Lynch                                     Howie Mandel

Plusieurs personnes, quand elles veulent se détendre un peu le soir ou le jour, regardent les émissions intitulées : « ….’s Got Talent ». Il m’arrive aussi de me détendre de la sorte.

Un jeune nommé Drew Lynch, a participé à l'émission America's Got Talent et m’a beaucoup impressionné. Mais il n’est pas le seul à m'avoir impressionné sur la vidéo que vous pourrez voir dans un instant. Howie Mandel, le juge qui se trouvera à l’extrême droite de votre écran, m’a aussi beaucoup touché.

Voici donc Drew Lynch et Howie Mandel:

Drew est un jeune qui bégaye. Son bégaiement est dû à un coup de bâton de baseball qu’il a reçu sur la gorge. Il dit qu’il fait ce métier de comic-standing grâce à sa blonde qui cumule trois « jobs » pour lui permettre de faire cela. Ce à quoi a répliqué un des juges: « Tu dois marier cette fille ! » Et Drew de répondre: « C’est ce qu’elle me dit. » Le jeune homme a clairement dit que s'il fait ce métier, c'est pour témoigner du fait qu'on peut toujours tourner un événement ou une situation dramatique, en quelque chose de positif. Et il fait cette confession: "La personne que j'étais auparavant, ne se tiendrait probablement pas avec celui que je suis maintenant.  ... J'étais un "jerk" (un "idiot"). "

Pour ceux qui ne comprennent pas l’anglais, voici quelques bribes de son numéro:

« Une des choses difficiles pour moi, c’est quand je suis à un "service au volant" (un "drive- thru") et que je doive parler dans un "intercom". C’est très stressant. Je ne sais pas pourquoi je travaille là. »

« Je pense que je sais pourquoi on ne me demande pas de faire la voix pour les GPS. Après mille pieds, vous … faites demi-tour ».

Je n’ai pas fait une traduction littérale de ce qu’il a dit, mais j’ai voulu donner une idée de quelques unes de ses « jokes ».

Quand on regarde la vidéo une deuxième fois, on remarque une chose qui, probablement nous aura échappé au premier visionnement. Faites-en vous-mêmes l’expérience, en suivant les instructions suivantes:

Regardez une première fois la vidéo. Vous verrez qu’à la fin, Howie donne un « Golden Buzzer » à Drew. Un Golden Buzzer est un laisser-passer ou un sauf-conduit qui permet d'accéder directement aux "éliminatoires" de l’émission, si je puis m’exprimer ainsi. Chaque juge ne peut décerner qu’un seul Golden Buzzer par saison.

Regardez la vidéo en entier, jusqu’à la fin, même si vous ne comprenez pas les propos des juges.

Drew Lynch - Stuttering Comedian r - America's Got Talent 2015 ...

https://www.youtube.com/watch?v=_P0ok52L_zU

14 sept. 2015 - Ajouté par Tim Grable
Go to thegrablegroup.com/speaker/drew-lynch/ to learn more about booking Drew Lynch.

Ensuite, regardez la vidéo une deuxième fois. Quand le premier juge prendra la parole, fixez vos yeux sur Howie Mandel. Vous verrez à quel point il est touché. Il est complètement à l’intérieur de lui-même, perdu dans ses émotions. C’est d’ailleurs ce qu’il dira quand il prendra la parole. Il dira à quel point il a été touché par le jeune homme. Il va même avouer qu'il n'a jamais été aussi touché par une prestation. 

Très beau !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire