jeudi 4 août 2016

Prière pour Archer

Prière pour Archer 
Résultats de recherche d'images pour « Archer Senft »   Résultats de recherche d'images pour « Archer Senft »
Archer sur un terrain de sport        Parents d'Archer: Louise et Bill

Chers amis, je vous encourage à prier demain avec confiance et avec foi, pour la guérison d’Archer Senft. Il y a un an, en la date du 5 août 2015, Archer a vécu le terrible accident qui le cloue encore à ce jour à sa chaise roulante. Je vous demande de prier Dieu par l’intercession de notre fondateur, le Père Bruno Lantéri, qui est mort le 5 août 1830, afin que demain, Archer se lève et se tienne sur ses pieds. « Dieu, nous savons que Tu peux tout, si Tu le veux ». Les miracles se produisent toujours en raison de la foi et pour la foi. C’est l’immense foi de la Vierge Marie, qui a fait produire à Jésus son premier miracle; et ce miracle a produit la foi dans le cœur des disciples: « Tel fut le commencement des signes que Jésus accomplit. C’était à Cana de Galilée. Il manifesta sa gloire, et ses disciples crurent en lui. » (Jn 2, 11)

Imaginez le bien que cette guérison opérerait pour votre foi, pour la foi de ceux et celles qui en entendraient parler, pour la foi de la famille Senft. Pour ma part, j’imagine aisément l’accroissement de foi qu’un tel miracle produirait en moi et dans le cœur de mes paroissiens. J’espère encore qu’un jour Archer se tiendra sur ses pieds en notre église, et remerciera nos paroissiens d’avoir prié pour sa guérison.

DEMAIN, PRIONS AVEC FOI ET CONFIANCE. DIEU PEUT TOUT.

Amicalement,

Guy, omv


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire