samedi 25 juillet 2015

God Smiles

God Smiles
 
 
Comme vous le savez, mon nom est Guy Simard. Il m’arrive de signer mes courriels de la façon suivante: GS. Ce sont bien sûr les initiales de mon nom; mais dans mon esprit, je pense à Quelqu’un d’autre quand j’emploie cette façon abrégée de signer mon nom. Dans mon esprit, GS fait référence à l’Amour de Dieu, à la façon dont Dieu regarde chacun de ses enfants. Quand Dieu regarde chacun et chacune de nous, j’aime à imaginer que la première chose qu’Il fait, est ceci: Il nous sourit. Il sourit parce qu’il est heureux de nous voir et de nous regarder. Il sourit parce qu’Il nous aime. GS, pour moi, veut d’abord dire : God Smiles (Dieu sourit)

J’aime beaucoup la photo que vous voyez ci-dessus. Je ne sais pas s’il s’agit d’un « montage »; mais c’est très beau.

Je demande à Dieu de nous faire expérimenter son Amour à chaque jour; de nous rendre conscients du fait qu’Il nous sourit à tout instant.  
 

 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire