dimanche 4 mai 2014

La neuvaine commence aujourd'hui

La neuvaine commence aujourd’hui

Fr. Pio Bruno Lanteri, OMV
Le Père Bruno Lantéri 
fondateur des Oblats de la Vierge Marie


Chers amis,

Lundi dernier, sur mon blogue, je vous invitais à faire une neuvaine (qui consiste à faire une prière spécifique durant neuf jours consécutifs) pour obtenir la guérison miraculeuse d’un de mes confrères Oblats de la Vierge Marie : le Père Gregory Staab ( Dieu ma joie: Prions pour un miracle), qui souffre d’une maladie dégénérative grave.

La neuvaine commence aujourd’hui, et se terminera le 12 mai prochain. Je remercie à l’avance toute personne qui aura la charité de faire cette neuvaine.

Voici la prière que vous êtes invités à dire durant neuf jours:

« Ô Père, c'est toi la Source de la vie et de la sainteté. Tu as donné au Père Bruno Lantéri une foi très grande en ton Fils Jésus et une vive espérance. Tu as rempli son cœur de charité pour le salut de ses frères. Tu as fait de lui un prophète de ta Parole et un témoin de ta Miséricorde. Il a aimé tendrement Marie, sa Mère, et il a enseigné, par l'exemple de sa vie, la fidélité à l'Église de ton Fils. Écoute maintenant la prière de ta famille et accorde-nous, par l’intercession du Père Lantéri, la guérison complète de notre frère Gregory Staab,  afin qu'à la louange de ta grâce, le Père Lantéri  puisse être glorifié sur la terre. Par Jésus Christ, ton Fils et notre Seigneur. Amen. »




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire