lundi 3 mars 2014

Suggestion pour le Carême

Suggestion pour le Carême

À deux jours de l’entrée en Carême, j’apprends l’existence d’un très beau site de spiritualité ignatienne.

Quiconque désire faire un peu plus et un peu mieux au point de vue chrétien, durant le Temps fort de l’année, que nous sommes sur le point de commencer, trouvera des outils de prière sur ce merveilleux site : 
Notre Dame du Web www.ndweb.org/

Cliquez !

Ma suggestion: 

Premier carré en couleur : Retraites et propositions en ligne,  



Cliquez !



Cliquez

Dans la page intitulée : Les retraites, descendez le curseur jusqu’à :  Retraite de l’Avent / de Carême

Allez un peu plus bas et cliquez sur :


Entrez vos données et cliquez sur " Je m'abonne ". Il ne vous en coûtera rien.

Bon Carême à chacun et chacune d'entre vous !

Guy, omv

1 commentaire:

  1. Oui, je me suis inscrite sur ce site :

    http://www.caremedanslaville.org/

    RépondreSupprimer