mercredi 12 juin 2013

Anniversaires

 Anniversaires

Aujourd’hui, 12 juin 2013, est un jour très important pour moi. J’ai été ordonné prêtre il y a trente ans, par le pape Jean-Paul II à Rome. Ce 12 juin 1983 a marqué ma destinée à jamais. Il y a deux ans exactement, le 12 juin 2011, je commençais à écrire mon blogue sur internet. Suite à cet événement, deux livres ont vu le jour (1). Je ne remercierai jamais assez les Éditions Croix du Salut d’avoir mis en livre les deux premières années de mon blogue. Aujourd’hui, en quelque sorte, je boucle la boucle. Que notre Dieu, trois fois Saint, et notre aimante Mère du ciel, la Bienheureuse Vierge Marie, soient éternellement loués et remerciés pour leurs insignes faveurs et bienfaits!

(1)   Le manuscrit du deuxième livre, qui sera intitulé : « Dieu ma joie – Deuxième partie », part aujourd’hui même pour l’Allemagne, afin d’être mis sous presse. Il devrait être disponible en ligne chez Amazon d’ici un mois. Il comprendra les textes mis sur mon blogue entre octobre 2012 et juin 2013.



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire