mercredi 6 février 2013

De quoi a l'air mon livre?

De quoi a l’air mon livre?

Chers amis, vous pouvez voir ce dont a l’air mon livre en cliquant sur les mots suivants: Éditions Croix du Salut - Catalogue  Cliquez sur l'image représentant un arc-en-ciel surplombant un magnifique champ de fleurs jaunes. Puis cliquez à nouveau sur la même image et vous pourrez lire le texte en plus gros caractères.

Je dois avoir l'air un peu narcissique en ne parlant que de mon livre ces derniers jours. Mais je crois sincèrement que c'est la meilleure chose à faire en ce moment. L'essentiel de ce que je pense de la foi chrétienne se trouve sur mon blogue. Le livre qui vient d'être publié comprend les quinze premiers mois d'existence de mon blogue. Si le livre se vend bien, je compte proposer aux Éditions Croix du Salut de publier le reste de mon blogue: de la mi-octobre 2012, jusqu'à maintenant. J'imagine que d'ici quelque temps, l'inspiration reviendra et que j'écrirai d'autres choses sur mon blogue. J'ai l'intention d'écrire au moins un autre texte sur la joie chrétienne telle que décrite dans la magnifique exhortation apostolique du pape Paul VI. Ce sera la suite du texte mis sur mon blogue le 5 septembre 2011. Si vous désirez lire ce texte, cliquez sur les mots suivants: La joie chrétienne  J'ai encore certaines choses à vous partager sur cette magnifique lettre du pape Paul VI. Mais il est clair dans mon esprit que les choses les plus importantes que j'avais à communiquer à mes frères et soeurs chrétiens, ont été dites. J'écrirai donc moins dans l'avenir sur mon blogue, d'après ce que je ressens aujourd'hui tout au moins.

Depuis quelque temps, je remarque que plusieurs d'entre vous voyagent sur mon blogue et lisent certains des textes que j'ai écrits depuis un an et demi. Je m'en réjouis. Mais pour quiconque désire connaître ma pensée, il n'y a rien comme lire le livre qui est maintenant publié. Vous aurez alors tout sous la main, et immédiatement. De plus, il est beaucoup plus aisé et plaisant de lire un livre, un vrai livre, que de lire sur un écran d'ordinateur. C'est du moins mon opinion. Et c'est moins fatigant.

Je suis presque certain que mon livre sera disponible en librairie à Montréal et à Québec, dans un avenir rapproché.

1 commentaire: